FAQ

Toutes vos questions fréquemment posées sur les stages

La carte de membre est-elle gratuite ?

Non, elle coute 60€ et est valable à vie. (1 carte par famille)

Est-elle valable pour les cours ?

Non, uniquement sur les stages de journée

Dois-je prévoir un repas et un goûter ?

Oui, Repas tartine et goûter sont à prévoir, ainsi qu’une gourde

Y a -t-il des siestes prévues pour les petits ?

Oui, pour les stages 3-4 ans, une sieste est prévue, mais pas obligatoire (à déterminer avec la monitrice/le moniteur le lundi du stage, sur place)

Mon enfant n’aura pas tout à fait 3 ans lors du stage, puis je l’inscrire ?

A partir de 2 ans et 9 mois, il peut participer à un stage de Psycho découverte.

Mon enfant n’est pas encore propre, puis je l’inscrire à un stage ?

Nous acceptons uniquement les enfants propres.

S’il n’est pas propre pour la sieste par contre il n’y a aucun souci, vous devez simplement prévoir un lange

Puis-je annuler mon inscription à un stage via mon My Promosport ?

Oui, vous pouvez annuler en ligne votre stage jusqu'à 10 jours avant le 1er jour du stage. Passé ce délais, vous devez nous envoyer un email à info@promo-sport.be

Y a -t-il des frais d’annulation ?

Non si vous annulez l'inscription plus de 10 jours calendriers avant le début du stage

Oui si vous annulez l'inscription moins de 10 jours calendriers avant le début du stage, dans ce cas, 15€ de frais administratifs seront retenus (excepté en cas de certificat médical)

En cas d'annulation le 1er jour du stage ou en cours de stage, l'intégralité du stage sera dû sauf en cas de maladie prolongée de minimum 3 jours, alors seuls 30 euros seront retenus sur le prix.

Voir conditions générales

Suis-je remboursé si mon enfant est malade durant le stage ?

Oui, un remboursement est prévu si votre enfant est malade minimum 3 jours (30€ de frais sont retenus). Envoyez le certificat à info@promo-sport.be. Voir conditions générales

Comment obtenir mon attestation mutuelle ?

Sur votre espace personnel My Promosport, vous retrouvez les attestations de nombreuses mutuelles, déjà signées et cachetées. Vous n’avez plus qu’à les imprimer, compléter les informations et le remettre directement à votre mutuelle. (Menu -  financier – Attestation de fréquentation)

Comment obtenir mon attestation fiscale ?

Elle se trouve sur votre espace My Promosport (Menu – Financier – Attestation fiscale (ONE) et est disponible d’avril à décembre de l’année suivante.

NB : Elles ne sont pas délivrées par courrier ni par email.